Notes : ILL. EN COUL., Dimension : 30, Nbr de pages : 46,
Collection :
LES SISTERS
Dans la même série :
Résumé :
Les deux tornades font souffler un vent de folie sur la BD ! Lorsque les parents décident de changer de cuisine, Marine se dit que serait une bonne idée pour elle d'en profiter pour changer de Sister, une moins râleuse, plus prêteuse et qui ferait tout ce qu'elle veut. Marine va s'activer pour que son plan aboutisse... Mais en fin de compte, a-t-elle vraiment envie d'avoir une sister si différente que celle qu'elle a déjà ? Car après tout, entre les chamailleries et les gros câlins, les fous rires et les envies de mordre, il n'y a rien de mieux qu'une frangine pour mettre un peu de piment dans la vie.
William Maury (également connu sous les noms de Willmaury ou de William) est un auteur et dessinateur de bandes dessinées français, né le à Millau, résidant[Quand ?] à Creissels (Aveyron). Il est l'auteur de la série Les Sisters, publiée chez Bamboo Édition. Il a fait quinze tomes de la série.
Biographie
William Maury est autodidacte ; il illustre dans quelques magazines régionaux (Aveyron Mag, Lozère Mag et Cantal Mag) des enquêtes culinaires humoristiques du commissaire Magret. Il publie sa première bande dessinée intitulée Alban de Montcausson chez Aveyron BD : une romance médiévale scénarisée par Philippe Ajalbert.
En 2004, Maury rencontre le cinéaste Georges Lautner par le biais d'Emmanuel Proust (EP éditions). Ils publient deux tomes d'une comédie policière nommée Baraka. Chez ce même éditeur, William Maury a travaillé